Été, soleil, plein air

Un jardin fleuri nécessitant un arrosage réduit

L’été est la période où l’on profite du plein air ! Il fait enfin de nouveau chaud et l’on peut se détendre parfaitement dehors. Avec les pots de fleurs décoratifs de LECHUZA, il est possible de créer, en un tour de main, un paradis végétal élégant, dans lequel les fleurs et plantes vertes s’épanouissent magnifiquement, grâce au système d’hydratation ne nécessitant pas d’arrosage quotidien ou d’intervention du voisinage.

Un jardin fleuri nécessitant un arrosage réduit
Prendre soin des plantes de façon détendue sans arroser quotidiennement

Le système d’hydratation original LECHUZA

Prendre soin des plantes de façon détendue sans arroser quotidiennement

Grâce au système d’hydratation intelligent LECHUZA, les plantes deviennent autonomes et l’arrosage quotidien ou la recherche d’un(e) « plant-sitter » appartiennent désormais au passé. Le fond du pot de fleur contient le réservoir d’eau qui, selon le modèle de pot, peut contenir jusqu’à 26 litres et à partir duquel les plantes s’alimentent seules via l’humidité, comme dans la nature. La vis de fond qui peut être dévissée permet l’écoulement de l’eau excédentaire et évite ainsi la stagnation de l’eau. Il est ainsi possible de prendre soin des plantes avec un minimum d’effort, même pendant les vacances.

Parfait pour l’extérieur, parfait pour les journées chaudes

Le modèle polyvalent et intemporel CUBICO peut, grâce à son charme discret, être utilisé de façon universelle et empêche les problèmes d’arrosage avec son grand réservoir d’eau. Ainsi, le CUBICO Color 40 possède, par exemple, un bac d’arrosage d’environ 8 litres !

Avec le bac à fleurs rond et harmonieux CUBETO et le pot CANTO de la collection Stone à l’esthétique pierre tendance, les plantes ne disposent pas uniquement d’une quantité d’eau suffisante mais elles sont mises en scène de façon naturelle et contemporaine.

Le salon en plein air

Profiter de l’été

Avec les pots de fleurs de la collection Cottage, vous créerez très facilement un salon en plein air dédié à la détente. BALCONERA, le classique de LECHUZA, peut être mis en scène avec un style country sur un superbe banc de jardin et les plantes fleuries colorées seront dans le pot haut CUBICO Cottage parfaites pour apporter l’ombre idéale pour faire une pause dehors.
Cela signifie pour vous : arrêter d’arroser, respirer la brise d’été et profiter de façon détendue de cette parenthèse du quotidien que sont les vacances.

Grand bac d’arrosage pour les journées chaudes :